Sauver son couple avec l'échangisme
Echangistes > Sauver son couple avec l'échangisme

Comment l’échangisme peut sauver votre couple

L’échangisme peut souvent être mal perçu dans un couple. Il est vrai que l’idée de voir son partenaire avec quelqu’un d’autre ne plaît pas à tout le monde, mais si l’on regarde les choses sous un autre angle, cette pratique peut être positive. Voici 5 raisons pour lesquelles l’échangisme peut sauver votre couple.

L’échangisme empêche les infidélités

Certes votre partenaire aura une aventure avec quelqu’un d’autre que vous, mais au moins il n’y a pas de secret ou de trahison. Plutôt que d’aller voir ailleurs dans votre dos, ici vous saurez tout ce qui se passe, et pareil pour votre conjoint. Il est vrai qu’après plusieurs années de couple, l’adultère devient tentant, alors grâce à l’échangisme vous pourrez chacun connaître de nouveaux partenaires sans avoir à le cacher.

L’échangisme peut renforcer la confiance mutuelle

Pour pratiquer l’échangisme, le couple doit être stable et surtout avoir une confiance entière l’un envers l’autre. Puisque cette pratique se base sur cette confiance, elle sera d’autant plus renforcée au fil de vos expériences.

L’échangisme apporte du piment dans votre quotidien

Rien de tel pour raviver la flamme et sortir de la routine inévitable au bout d’un certain temps. Vous pouvez tester de nouvelles pratiques et toutes sortes d’expériences à deux, mais l’échangisme vous ouvre un nouveau monde dans lequel il y a toujours quelque chose à découvrir. Ainsi, votre vie sexuelle ne sera plus la même.

L’échangisme vous permet de connaître encore mieux votre conjoint(e)

Même si vous êtes ensemble depuis 20 ans, les gens ne cessent de changer et évoluer. L’échangisme peut vous permettre de découvrir une nouvelle facette de votre conjoint(e), et le fait de découvrir cette pratique ensemble vous aidera à vous connaître encore mieux. Vous gagnerez en complicité et apprendrez comment prendre et recevoir encore plus de plaisir.

L’échangisme vous aide à tester vos limites.

Parfois, les couples choisissent l’échangisme pour éviter la séparation. Il est vrai que cette pratique peut être un bon test pour vous car le fait d’être projeter dans un contexte très différent vous aide à prendre du recul et ainsi savoir ce que vous attendez de votre partenaire.

Et vous, comment l’échangisme a aidé votre couple ?

Inscription gratuite
Echangistes > Sauver son couple avec l'échangisme
Copyright Echangistes © Toute reproduction même partielle est strictement interdite - CGU